Dans un monde toujours plus connecté et hyper concurrentiel, les marques se doivent de se recentrer sur leur client et de lui proposer une expérience exceptionnelle, personnalisée et sans couture entre les différents points de contacts (points de vente, web, mobile …)

Toutes ses interactions génèrent de plus plus de données et chez Graphinium nous souhaitons mettre l’innovation, les nouvelles technologies et les promesses du bigdata au service des consommateurs en permettant aux marques de mieux les servir.

Jimi Fontaine / co-fondateur CEO

Digital addict, après avoir commencé sa carrière comme consultant datamining, Jimi a évolué plus de 11 ans dans l’internet notamment chez un des leaders du eCommerce Français. Expert en CRM, curieux et convaincu que la technologie doit participer à la simplicité de l’expérience client avant tout. « Transformons les promesses du big data et des réseaux sociaux en réelles opportunités business »

 

Nabil BENMIRA / co-fondateur CTO

Fort de son expérience sur des sites internet à très forte volumétrie, Nabil est le garant des choix technologiques et du développement des solutions de Graphinium. Aussi à l’aise pour développer des applications dans des environnements distribués que de jongler avec les api de Facebook, il est un fervent adepte des technologies Open Source et Java (un faible pour Scala et Play!) et a fait du nosql son nouveau terrain de jeu.


Top